joyeuxcopains peinture

En 1972, l’Âge d’or et l’Aféas de Montcerf se sont regroupés sur une seul bannière « les joyeux copains de Montcerf-Lytton.

Les objectifs de ce groupe sont de créer un lien social au niveau de la communauté, de briser l’isolement et de favoriser le vieillissement actif et en santé.

Il y a plusieurs activités d’organiser qui permets aux membres d’atteindre ces objectifs comme le yoga, la création d’artisanat, la couture, du tricot, des jeux de poches et de cartes. Nous avons aussi des sorties culturelles et sociales, il y a même des activités intergénérationnelles de planifier où les membres peuvent venir simplement prendre un breuvage à l’occasion, selon leur disponibilité.

Les membres actuels tiennent à remercier ceux et celles qui ont œuvré avec ardeur durant toutes ces années pour faire de cette association une belle réussite.

Le conseil d’administration actuel est composé de madame Odile Danis-Émond présidente, madame Hélène Morin vice-présidente, madame Marie Paule Gosselin secrétaire-trésorière, les conseillers(ères) sont madame Marie-Marthe Nault, madame Diane Plouffe, monsieur Fernand Plouffe et madame Lucille Ménard.

Pour de plus amples informations vous pouvez communiquer avec les membres du conseil des Joyeux Copains.

Présidente : Mme Odile Danis Emond 819-449-2903
Vice-Présidente : Mme Hélène Morin
Secrétaire trésorière : Mme Marie-Paul Gosselin